• 5 choses que je n'aime pas chez moi !

    5 choses que je n'aime pas chez moi !5 choses que je n'aime pas chez moi !

     

    Salut à tous, aujourd'hui je vous retrouve pour une nouvelle note de blog où je vais vous parler de 5 choses que je n'aime pas chez moi ! En traitant de ce sujet, je voulais vous montrer que même quand on nous dit que nous sommes jolie, il y aura toujours quelques chose que nous n'aimerons pas chez nous ! Moi par exemple, même si parfois, certaines personnes me disent que je suis jolie, il y a pleins de choses que je n'aime pas chez moi et qui me complexe énormément, et c'est ça que je voulais partager avec vous dans cet article.

    5 choses que je n'aime pas chez moi ! 

    ♥ Alors, la première choses que je n'aime pas chez moi, ce sont mes ongles. Quand j'étais petite, j'avais tendance à me les ronger, et j'ai malheureusement gardé cette mauvaise habitude...Ou alors je me les coupe trop courts ce qui fait qu'ils son devenus très moches, et cela me complexe vraiment. Dès qu'elles les vois, certaines personnes me font des remarques désagréables et hautaines sur le fait que j'ai les ongles courts et des petites peaux qui dépassent. Je ne le supporte plus ! En plus, du coup, je ne peux pas trop faire de nail-arts sur mes ongles, ce qui est vraiment dommage étant donné que j'aimais beaucoup le faire avant... :'(

    ♥ La deuxième chose que je n'aime pas chez moi : mes boutons. Que ce sois sur le visage (légèrement), dans le dos ou encore sur la poitrine, j'en ai pas mal et ça me gâche littéralement la vie !.. Ce sont des petits boutons, des rougeurs qui apparaissent comme ça, d'un coup, sans crier gare. J'ai déjà essayé plusieurs produits, certains on mieux fonctionné que d'autres, mais sans jamais les faire disparaître complètement. C'est pour ça que sur Instagram, j'utilise presque toujours des filtres pour mes selfies avant qu'on voit le moins possible mes boutons... :'(

    ♥ Un autre chose que je n'ai jamais aimé chez moi, c'est mon nez. Ce n'est pas tant sa forme qui me dérange, ni sa taille, ni rien, mais surtout -c'est ce dont je vous parlais juste avant- ses rougeurs, le fait qu'il ai souvent pleins de petits boutons très moches sur les côtés, je trouve ça immonde même si ca ne se voit pas tellement sur les photos. Mais c'est surtout le fait qu'il est un peu rouge et ça me fait ressembler à une bourrée, je déteste ça !!! :'(

    ♥ Quelque chose que je n'aime pas trop également chez moi, ce sont mes pieds. Vous allez me dire "oui, mais qu'est-ce-que tu peux leur trouver, à tes pieds ?" Eh bien, sachez déjà que je trouve les pieds en général extrêmement laids, pour moi c'est une des parties du corps humain les plus moches. Les miens sont particulièrement moches, ni trop grands, ni trop petits, mais pourtant tout moches, avec les veines un peu apparentes et aussi, ils ne bronzent pas au soleil et donc restent blanc en permanence ! Bref, la cata, et c'est pour ça que je n'aime pas porter de sandales... :'(

    ♥ La dernière chose dont je voulais vous parler, quelque chose que je n'aime pas vraiment chez moi : mes joues. Je les trouve trop rondes, trop molles, trop... je ne sais pas vraiment mais je trouve qu'elles me font à la fois un visage de bébé et de poupée barbie, et croyez moi, c'est pas joli-joli :'(

    -------------------------------------------------------------------------------------

    ~Voilà, cet article est terminé, j'espère qu'il vous aura plus même si le sujet traité n'est pas hyper sympathique, bah oui, personne n'aime les complexes ! 

    De gros bisous et à très  bientôt dans un nouvel article :) Tchao !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :