• Ask spécial films & séries

    Ask spécial films & séries

    Ask spécial films & séries

    Coucou ! Me voici de retour dans une nouvelle note de blog, qui sera un ASK (je réponds à vos questions) mais pas comme les autres ! Il s'agit d'un ASK spécial films et séries. Il y a quelques temps, je vous avais demandé de me poser des questions sur ce sujet via Snapchat, et étant donné que vous avez été plutôt nombreux à participer, j'ai décidé d'éditer un article dans lequel je vous réponds :) Allez, je vous laisse sans plus attendre avec la suite de l'article :

     

    "Quelle a été la toute première série que tu as regardée ? "

    Je ne me rappelle plus trop, peut être des séries comme  "totallies spies" , quand j'étais plus petite ^^

     "Quel est le film que tu as le moins aimé ?"

    Je n'en ai absolument aucune idée, il n'y en a sûrement pas eu beaucoup, car je suis plutôt bon public ;)

    "Quel est ton film et ta série préféré(e) ?"

    Film préféré : "Titanic" "Fantomas", "Nos étoiles contraires", "La chèvre", "Everything Everything", "Les Dents de la mer", "Lala Land"... et des million d'autres xD

    Série préféré : "13 reasons why" j'aime énormément cette série. Et depuis peu, Stranger Things

     "The Walking Dead ou Lala Land ;) ? "

    "Lala Land" sans hésiter ! J'ai vraiment beaucoup aimé ce film. Et j'ai arrêté de regarder  The Walking Dead, ce n'est pas trop mon truc à vrai dire  !

     "Tu préfères regarder des films/séries accompagnée ou toute seule ?"

    Je dirais seule, comme ça tu n'as pas les commentaires et réactions des autres en direct, mais ça a aussi du bon de partager un moment devant un bon film/une bonne série avec quelqu’un qu'on aime, par exemple lui faire découvrir un film ou une série.

     "Aimes tu la saga Harry Potter ?"

     Non, je ne suis pas fan de la saga Harry Potter, je n'ai vu aucun film car ce n'est pas du tout mon genre ! Je n'ai pas lu les livres non plus...

    "Tu es plutôt séries ou films ?"

    FILMS, sans hésiter :)

    "Tu es plutôt séries "calmes" ou vampires/gores qui fait peur ??"

    Je préfère les séries calmes !

     "Combien de séries as-tu regardé dans ta vie ?"

    Houlà, pas beaucoup ! Je dirais, 5-6 maximum, je ne suis pas tellement branchée séries, en fait.

    "Quelle est ta musique de film préférée ?"

    La musique de Pirates des Caraïbes, de Titanic, sinon plus récente, celle de "cinquante nuances plus sombres" (Taylor Swift ft. Zayn Malik)

    "Peux-tu me spoiler The Walking Dead ? :P"

    Ouhla, vient en message privé si tu veux vraiment, parce que je n'ai pas envie de spoiler tout le monde et de me faire méchamment tacler dans les commentaires :/

     "Le film ou la série qui a le plus marqué ton enfance ?"

    Y en a eu beaucoup je pense. Pour les films, je dirais tous les Disney. Comme série, Chica Vampiro :P

    "Peux tu nous faire un top 5 de tes films préférés stp "

    Non, impossible lol. J'en ai trop, des films préférés ! Un top 100, à la rigueur (rires)

     "A ton avis, quel film a été le mieux adapté après un livre ?"

    Je dirais "Everything Everything" le livre était déjà waouh, et ils ont réussis à en faire un film de wtf , c'est dingue <3

    "Quel est ton réalisateur préféré ?"

    Francis Weber, James Cameron, Baz Luhrmann ou Gérard Oury. (oui ca fait beaucoup lol)

     

    "Dans quel film tu aurais aimé jouer ?"

    Je suis une très mauvaise actrice, donc aucun ;)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :