• Les vacances d'été : attentes V.S réalité !

    Les vacances : attentes V.S réalité !

     

    Salut à tous !! J'espère que vous allez bien, on se retrouve aujourd'hui dans un nouvel article dont le thème sera les vacances d'été - attentes V.S réalité ! Je vois beaucoup de vidéos comme ça sur YouTube (attentes VS réalité) et j'avoue que je trouve ça plutôt drôle et sympa à regarder alors j'ai décidé de vous en faire un article avec les situations qui m'arrive (et qui vous arrive sûrement aussi) en vacances V.S ce que je voudrais qu'il m’arrive plutôt ! j'espère que ça va vous plaire et c'est parti !

     

    -LE BRONZAGE

    Attentes :  Perso, je m'attendrais à passer du temps sur ma chaise longue, tranquille, après m'avoir bien sur enduit d'huile solaire pour bronzer & du coup avoir un beau bronzage, classe et tout... :)

    Alors qu'en réalité, je passe plus de temps à râler et me plaindre devant le miroir de la salle de bain en voyant mes coups de soleil et mes traces de bronzage :'(

    Les vacances d'été : attentes V.S réalité !    V.S Les vacances d'été : attentes V.S réalité !

     

    -VOYAGER/DÉCOUVRIR DE NOUVEAUX LIEUX & PAYS..

    Attentes :  Je m'attendrais à me balader dans les rues,  à la montagne ou à la plage, visiter, AVEC CLASSE, admirer le paysage, faire de belles photos, prendre des vidéos et tout... :)

    Alors qu'en réalité, je passe souvent des heures dans ma chambre à être sur mon téléphone avec ma soeur qui râle à côté parce qu'elle s'emmerde mdrr  :'(

    (pas tout le temps, attention ! Ca dépend juste de l'endroit où je me trouve en vacances aha)

    Les vacances d'été : attentes V.S réalité !

    Les vacances d'été : attentes V.S réalité !

     

              V.S

     

     

     

    -LA BOUFFE

    Attentes :  Je m'attendrais à manger des bonnes choses, des produits de saison, ou régionaux, sans oublier de me faire plaisir car tout de même c'est les vacances ! :) 

    Alors qu'en réalité, je me retrouve souvent à fouiller le frigo et constater qu'il ne reste plus grand chose de bon à manger car on a pas fait de courses depuis une semaine :'(

    Les vacances d'été : attentes V.S réalité !

           V.S   

    Les vacances d'été : attentes V.S réalité !

     

     

     

    -PROFITER, NE PAS PENSER A LA RENTRÉE

    Attentes : Je m'attendrais à faire pleins d'activité, me baigner, visiter, m'éclater & prendre du temps pour moi tranquillement sans penser à la rentrée qui approche  :)

    Alors qu'en réalité, je me promène tranquillement dans un magasin genre Carrefour ou Mazamet jusqu'à ce que je tombe sur les rayons rentrée/fournitures scolaires etc.. Pas besoin d'en dire plus, je vous laisse imaginer ma tête. :'(                                

     "c'est bientôt la rentrée"

    Les vacances d'été : attentes V.S réalité !

                      V.S  Les vacances d'été : attentes V.S réalité !

     

     

     

     

    -SORTIR DE LA PISCINE

    Attentes : Je m'attendrais à  sortir de la piscine de façon CLASSE, comme une star :) 

    Alors qu'en réalité,  je me hisse plutôt comme un mollusque en essayant de m'agripper au bord pour ne pas retomber à l'eau (ce qui arrive souvent hélas xD ) et j'arrive à sortir au bout d'à peu près 10 minutes de tentatives ptdr :'(

    Les vacances d'été : attentes V.S réalité ! voilà un exemple :P

     

     -RÉVISER (CAHIER DE VACANCES)

    Attentes : Je m'attendrais à faire au moins 2-3 pages de cahier de vacances par jour (c'est ce que me demande ma famille..) et à réviser un peu mes maths (ma matière point faible) pendant les moments où je ne fais rien de spécial :) 

    Alors qu'en réalité , je suis sur mon téléphone,sur mon ordinateur, je fais autre chose, je profites et du coup je ne révise pas du tout :'(

     Les vacances d'été : attentes V.S réalité !V.S      Les vacances d'été : attentes V.S réalité !

     

     

     

     

     

    Et voilà c'est la fin de cet article ! J'espère qu'il t'aura plus :) n'hésite pas à le commenter si c'est le cas et à me dire quel situation il t'arrive à toi pendant les grandes vacances. En tout cas, on se retrouve très bientôt dans un nouvel article TCHAO !!!

    Colina.mimmi ~


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :