• On fait ma valise pour les vacances !

     

    On fait ma valise pour les vacances !

     

    Hey tout le monde ! on se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article qui sera le dernier avant mon départ en vacances. Je compte recommencer à poster fin août, quand je serais rentrée, je vous tiendrais au courant ;)

    BREF. Dans cet article, je vais vous parler un peu de ce que j'emporte dans ma valise pour les vacances d'été cette année :) Commençons :

     

    Tout d'abord, ma valise, je l'ai eu par Ventes privées, elle ressemble à ceci :

    On fait ma valise pour les vacances !

    J'organise ma valise toujours de la même manière & de façon très simple :

    J'emporte bien évidemment ma trousse de toilette avec tout le nécessaire, genre dentifrice, brosse à dent, eau nettoyante pour le visage + cotons, gel douche, shampooing (tous de la marque LE PETIT MARSEILLAIS, j'adooore <3 ) crème pour les mains & le visage, gant de toilette, déodorant, crème&huile solaire etc..

     

    Dans une deuxième pochette, je range tous ce qui est "capillaire" genre ma brosse, mon peigne, des élastiques pour les cheveux, mon après-shampooing, mon démêlant..

     

    J'ai également une pochette spécial makeup dans lequel je vais mettre tous mes produits de beauté (gels & mini crème pour les mains, gloss, rouges à lèvres, anti cerne, mascara, masques pour la peau ..) mais j'en prends toujours le moins possible, juste le strict minimum car je ne me maquille pas énormément, encore moins l'été ^^

     

    Dans un petit sac en tissu, je vais venir mettre mes sous-vêtements, ainsi que mon maillot de bain, je garde tout au même endroit, c'est plus simple comme ça !

    Dans (encore!) une autre pochette, je range tout ce qui est "électronique" comme mes chargeurs (téléphone, Ipod, appareil photo..) mes cartes SD, des écouteurs, etc.. L'indispensable dont je ne peux pas me passer en voyage.

    + Ma perche à selfies qui n'a pas de "rangement" particulier, elle traine un peu partout dans la valise aha

    Je n'oublie bien évidemment pas mes paires de chaussures que je range sur le côté (j'en emporte environ 3-4, ça dépend :P )

     

    Une fois le premier côté de la valise plein, je passe à l'autre :

    Je commence par mettre ma serviette de plage ainsi que mon drap de beain qui vient de chez H&M,  mes pantalons (cette année, j'ai décidé d'emporter seulement deux jeans, un jogging et un leggings), mes shorts (4 en tout, je vais sûrement en acheter sur place aussi) mais aussi mes hauts et chemises, ma combishort, mes affaires de sport, mes sweats et vestes, un ou deux foulards et bien sur, mes pyjamas !  (2) 

     

     Et voilà cet article est à présent terminé, j'espère qu'il vous a plus ! Si c'est le cas, 'hésitez pas à laisser un commentaire & à le partager ♥

    Je vous fais de gros bisous et vous souhaite à tous de très bonnes vacances, je vous donnerais des nouvelles des miennes sur les réseaux sociaux pour ceux qui me suivent ! Et prrenez bien soin de vous en attendant mon nouvel article ♥ Pleins de love, Colina.mimmi ~

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :