• Paetit book photos pour mieux me connaître ^-^

    PETIT BOOK PHOTOS POUR MIEUX ME CONNAITRE ^-^

    Saluuut ! Aujourd'hui, après plus de 3 mois d'attente (j'ai vérifié, mon dernier article date du 23/01 :/ ) on se retrouve dans une nouvelle note de blog !!

    Comme vous avez pu le voir dans le titre, je vais vous montrer à travers cet article, quelques petites photos des petits moments de ma vie, mes voyages, mes découvertes...qui vous permettront de mieux me connaître.

    /!\ Je tiens à préciser que TOUTES les photos sont de moi, donc s.v.p respectez-les ! merci ! /!\

    J'espère que cela vous plaira et je vous laisse découvrir sans plus tarder :-*

     

    Paetit book photos pour mieux me connaître ^-^

                                           W// my daddy ♥ cette photo date de décembre 2015, je crois! :O

    Paetit book photos pour mieux me connaître ^-^

    Seule au monde.. avril 2016 ^^

     

    Paetit book photos pour mieux me connaître ^-^

    Avec ma sister ♥ à la fête foraine des tuileries à Paris ♥♥ juillet 2016Paetit book photos pour mieux me connaître ^-^

     

    Adidas :P  av ma cousine Pau <3

     

    Paetit book photos pour mieux me connaître ^-^

    Halloween 2016 ♥

     

    Paetit book photos pour mieux me connaître ^-^

    Géode de Paris, octobre 2016 <3

     

    Paetit book photos pour mieux me connaître ^-^

    Flunch :P | février 2017

     

    Paetit book photos pour mieux me connaître ^-^

    En Bretagne av le collège ^-^ novembre 2016

     

    Paetit book photos pour mieux me connaître ^-^

    Paris ♥_♥  |oct. 2016

    Paetit book photos pour mieux me connaître ^-^

    et la meilleure pour la fin ♥_♥ avec Mika, mon KING ♥♥♥ (ct au musé grévin, dommage ;) )

     


  • Commentaires

    1
    LéléLove
    Samedi 8 Avril 2017 à 16:15
    Trop belle ma beste ♥
      • Samedi 8 Avril 2017 à 16:19
        Merci ma beste ♥♥
    2
    tess
    Jeudi 22 Juin 2017 à 13:02

    super article les photos sont tres belles !! continue ton blog , moi jdis tu merites plus de commentaires <3

      • Jeudi 22 Juin 2017 à 13:05

        +tess  merci beaucoup <33

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :