• Petit nail art facile pour l'été

     

    Petit nail-art facile pour l'été

     

     Coucou tout le monde ! J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui on se retrouve dans un nouvel article, qui sera un tuto nail art pour l'été ! C'est une catégorie d'article que n'ai pas du tout l'habitude de faire, mais j'avais vu ce petit nail art PASTÈQUE très mignon sur la chaîne de Marie (EnjoyPhoenix) et j'avais très envie de vous reproduire ce petit motif sous forme de tuto sur mon blog.

    ♥ Produits dont j'ai eu besoin :

    - Vernis Blanc - ESSIE : http://bit.ly/1Yr3yKk
    - Vernis Rose - ESSIE : http://ln4.fr/ln45760faa846c0d
    - Venis Vert - The Beautyst : http://bit.ly/1tq2I4t
    - Base - ESSIE :
    - Top Coat - ESSIE :

    ♥ Je commence tout d'abord par appliquer une base sur tous les ongles, c'est vraiment important pour ne pas que l'ongle ne s'abîme et que la couleur ne se transfère;

    ♥ J'applique ensuite un vernis vert sur tous les ongles sauf  sur l'annulaire. J'en remets une deuxième couche une fois que la première a séchée.

    ♥ Revenons à l'annuaire; je prends un petit pinceau & je vais venir appliquer le vert sur le côté de l'ongle en arc de cercle de manière à créer la tranche de la pastèque;

    ♥ J'utilise ensuite un vernis à ongles blanc pour venir créer la deuxième tranche de la pastèque, en arc de cercle à côté du vert;

    ♥ Je termine avec la troisième couleur, qui est cette fois du rose, je remplis la zone de l'ongle qui reste et qui n'a pas encore été vernie.

    ♥ Après ça, vous pouvez si vous voulez rajouter une couche de vernis sur l'ensemble des ongles pour plus d'opacité !

    ♥ Je vais ensuite venir faire les petits pépins avec cette fois ci un vernis noir; je me munis d'un petit pinceau tout fin (un cure dents ca marche aussi ^^)

    ♥ Je vais venir tracer des petits traits tout fins pour créer une illusion de pépins; moi j'en ai fait 3 mais vous pouvez bien évidemment en faire beaucoup plus, le tout c'est qu'ils soient bien espacés !

    ♥ Je n'oublie pas d'appliquer le top coat à la fin pour ce petit rendu brillant & glossy qu'on adore en été et de nettoyer les contours de mes ongles avec du dissolvant si besoin :)

    Et voilà, ce petit nail art est terminé ! J'espère qu'il vous aura plus, en tout cas moi j'ai vraiment adoré reproduire ce nail art sur mes ongles et le retranscrire ici :-* Si ce nail art t'as plus, n'hésite pas à me le dire en commentaires pour que je refasse des nail art sur mon blog !

    En attendant, n'hésite pas à revoir la vidéo d'EnjoyPhoenix juste ici :

     

    Love xxx


  • Commentaires

    1
    une licorne
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 14:11

    c'est super joli le motif ! parfait pour l'été <33

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :