• Que faire quand on s'ennuie en vacances?

    Que faire quand on s'ennuie en vacances? (idées)Que faire quand on s'ennuie en vacances?

     Hello tout le monde ! J'espère que ça va bien. J'ai décidé aujourd'hui de vous retrouver avec cet article "idées de choses à faire en cas d'ennui pendant les vacances d'été" car vous avez été plusieurs à me dire que vous n'avez pas eu la chance de partir en vacances cette année et que vous vous ennuyiez beaucoup par moments, alors voilà, j'ai écrit cet article pour vous donner quelques idées pour tuer votre ennui ^^  Moi, il faut savoir que je ne m'ennuie quasi jamais, je trouve toujours quelque chose à faire et c'est plutôt cool ;) Alors, si je peux vous aider ne serais-ce qu'un peu en vous donnant quelques idées de choses que je fais moi en cas de petit ennui pendant les vacances, c'est le top !

    #1 La première chose que vous pouvez faire, c'est de vous promener un peu dans la rue, dans votre quartier ou dans celui où vous vous trouvez en vacances, pas forcément pour aller voir des amis ou acheter quelque chose, mais vous pouvez par exemple faire quelque photos pour instagram, vous balader, prendre l'air, ça fait toujours du bien et ça occupe :)

     

    Que faire quand on s'ennuie en vacances?

     

    Que faire quand on s'ennuie en vacances?

     

    #2 La deuxième chose que je vous conseille de faire, c'est de cuisiner, seul(e) ou avec un ami/cousin ,  essayer de nouvelles recettes que vous n'avez pas forcément l'occasion de faire d'habitude pour régaler vos proches le temps d'un repas ou goûter :)

    Que faire quand on s'ennuie en vacances?Que faire quand on s'ennuie en vacances?

     #3 Je vous conseille aussi de regarder vos anciennes photos dans des albums photos par exemple, cela va sans doute vous rappeler de bons souvenirs et vous allez parfois vous surprendre ^^  vous pouvez le faire seule ou avec votre frère/soeur ou vos cousins, pour des fous rires garantis :) 

    Que faire quand on s'ennuie en vacances?

    Que faire quand on s'ennuie en vacances?

     

     

    #4  Quelque chose que j'aime beaucoup, c'est le shopping, pas forcément pour acheter cinquante mille trucs, mais c'est vrai que c'est toujours cool de se balader un peu dans les rayons (surtout si c'est des magasins où vous n'avez pas l'habitude d'aller) regarder un peu, choisir quelques souvenirs, essayer les vêtements même sans les acheter après, etc.. :)  

    Que faire quand on s'ennuie en vacances?Que faire quand on s'ennuie en vacances?

     

    #5 Ensuite, un chose à laquelle on ne pense pas spécialement mais qui est quand même sympa, c'est de réorganiser sa chambre, vous pouvez changer des choses de place, modifier un petit peu la déco, où tout simplement la ranger :) ... Le changement, c'est maintenant ! ^^ 

    Que faire quand on s'ennuie en vacances?

     

     

    #6 Une chose originale et vraiment sympa que je vous conseille vraiment d'essayer, c'est de vous faire un carnet où vous écrirez tous vos rêves, par exemple moi, je me suis fait un carnet avec tous les pays & endroits où je rêverais d'aller si j'avais la chance de voyager un peu plus. Je cherche des infos sur Internet, je note des adresses, j'imprime des petites photos que je colle dans mon carnet, etc.. :)

    Que faire quand on s'ennuie en vacances?Que faire quand on s'ennuie en vacances?

     

     #7  Je vous conseille aussi d'écouter de la musique, d'aller voir les playlists déjà faites que vous trouvez sur YouTube ou Deezer par exemple, de tomber par hasard sur des chanteurs que vous ne connaissiez pas vraiment et d'écouter ce qu'il fait, vous verrez parfois on peut être surpris et faire des découvertes et c'est plutôt cool :)

    Que faire quand on s'ennuie en vacances?Que faire quand on s'ennuie en vacances?

     ♥ Petites idées en plus (de préférence à faire à plusieurs) 

    ~ Si il fait beau et que vous avez un jardin, vous pouvez très bien faire une bataille d'eau avec votre frère/soeur ou vos cousins pour vous amuser !
    ~Entamer une série commune
    Je trouve que l'idée est cool :) le but est de commencer une série que vous ne regarderez QU'À DEUX, avec une amie/cousine/frère ou soeur ! Vous ne devez pas regarder la suite seule! Vous ne regarderez cette série QUE lorsque vous serez ensemble!
    ~ Shooting photo
    Vous pouvez essayer de faire un shooting photo pour vous amuser ! Le top c'est de faire des photos en extérieur ( dans le jardin ou dans un parc par exemple)

    ~ Vous pouvez juste vous amuser et faire les fous en dansant avec vos cousins ! L'idée est de se mettre dans le noir, en ajoutant quelques petites sources lumineuses pour pouvoir voir quand même! Et ensuite mettre de la musique à fond pour danser ! Et pourquoi pas préparer un spectacle pour votre famille ??

     ~Perso, j'aime trop  tester les astuces de vidéos sur internet♥  vous pouvez essayer de reproduire des coiffures, des  nail art, des maquillages, des DIY, des astuces Pinterest etc..

     __________________________________________________________________

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :