• [TAG] Tennis challenge !!

    [TAG] Tennis challenge !!Hello tout le monde, aujourd'hui on se retrouve pour un article que j'avais trop trop envie de faire depuis plusieurs jours déjà; je n'ai pas pu le faire avant car j'avais une trèèèès longue liste d'articles prioritaires à faire, mais j'avais vraiment envie de vous présenter celui là  alors je me suis dit "m'en balek je le fais !" ;) Il s'agit, comme vous avez pu le voir dans le titre, d'un tag (oui, vous savez que j'adore vous en faire) le TENNIS CHALLENGE. C'est un challenge mensuel   (une question par jour pendant un mois, en principe, même si moi je vais pas procéder de cette manière pour vous le faire sur le blog) , que j'avais vu sur Twitter et que j'ai trouvé super. C'est donc un tag sur le tennis (non sans blaaague  xD ) qui est une de mes passions, je pense que vous le saviez déjà ^^ Il est formé de 30 questions auxquelles je vais donc répondre dans cet article. Les questions sont en anglais à la base, mais ne vous inquiétez pas, je vais les traduire ! Allez, let's go : 

    1. Joueur favori (homme) ?

    Stan Wawrinka ♥♥♥ (Staaaaaaan <3) The best man of the world !!! Je l'aime tellement...

    2. Joueuse favorite (femme) ?

    ...peut être la jeune Jelena Ostapenko, car je la trouve superbe et avec un fort caractère, je ne sais pas trop car je ne m’intéresse pas trop au WTA (le circuit des femmes)

    3. Équipe de double favorite ?

     L'équipe Federer-Wawrinka, mes deux suisses, yasss <3 une superbe équipe avec de magnifiques joueurs !! Sinon chez les femmes, ce serait l'équipe 100% française Garcia-Mladelovic, évidemment ! ;)

    4. Joueur que vous préférez le moins (homme) ?

    Peut être Feliciano Lopez (il a un jour insulté Stan ct'e fdp   >O< ) ou encore Nick Kyrgios (il est loin d'être sympathique ce mec!)

    5. Joueuse que vous préférez le moins (femme) ?

    Aucune, comme je vous l'ai dit, je ne suis pas trop le tennis féminin donc je ne peux pas dire qu'il y en a une que j'aime moins  !

    6. Match qui est pour vous le plus mémorable de tous ?

    La demie finale de Roland Garros 2017 qui opposait Stan Wawrinka à Andy Murray ♥ c'était un match intense de 4h34 que j'ai énormément apprécié regarder, et je pense qu'il en est de même pour des milliers de téléspectateurs !!

    7. Premier joueur dont vous êtes devenu fan ?

    ...Rafael Nadal ♥ c'était quand je commençais tout juste à m’intéresser au tennis, vers 2013. Je ne connaissais pas encore Stan et Rafa était à ce moment le n°1 mondial. J'adorais son jeu et il me fascinait...

    8. Plus grande mémoire du tennis selon vous ?

    Les finales Federer-Nadal ^^ Des duels de titans INOUBLIABLES.

    9. Joueur retiré du circuit professionnel favori (homme) ?

    Je dirais Andre Agassi ou Michaël Llodra :)

    10. Joueuse retirée du circuit professionnel favorite (femme) ?

    Anna Ivanovic , c'était une super joueuse et je l'aime beaucoup ♥ 

    11. Un joueur que personne ne s'attendrait à ce que vous aimiez ?

    David Goffin winktongue nan mais en vrai je l'aime bien ce gars ;)

    12. Un joueur dont vous n'êtes pas fan, mais que vous respectez ?

    Roger Federer ♥ comment on peut ne pas l'aimer sérieusement ?? Je ne suis peut être pas "fan" de lui mais je l'aime beaucoup et le respecte énormément. Ce mec, c'est une légende à lui tout seul !!

    13. Tournois du Grand Chelem favori ?

    Roland Garros !!! Sans hésitation <3 Le meilleur tournois de tous les temps ♥♥♥

    14. Tournois (hors tournois du Grand Chelem) favori ?

    Le tournois de Genève (Geneva Open) , où Stan s'impose presque chaque année aha

    15. La joueuse la plus attrayante ?

    Maria Sharapova ♥_♥ elle est super belle !

    16. Le joueur le plus attrayant ?

    Novak Djokovic <3 Il a une classe, mais alors.... 

    17. Tenue de tennis féminine favorite ?

    La tenue Adidas que Jelena Ostapenko portait à Roland Garros 2k17 <3

    ci dessous :

    [TAG] Tennis challenge !!

    18. Tenue de tennis masculine favorite ?

    La tenue YONEX que Stan portait à RG 2k17 <3 :

    [TAG] Tennis challenge !!

    19. Quel joueur et joueuse étaient numéros 1 mondial(e)s l'année où vous êtes né ?

    Donc, en 2003: Chez les hommes : Andy Roddick (américain)

    Chez les femmes : Justin Henin (belge) 

    20. Joueur champion de tournois du grand Chelem favori ?

    Roger Federer ♥♥ une légende ! (19 tournois du Grand Chelem remportés dans sa carrière...)

    21. Joueuse championne de tournois du Grand Chelem favorite ?

    Serena Williams <3 c'est une joueuse formidable qui a remporté beaucoup de tournois du grand Chelem. Je l'admire beaucoup !

    22. Arbitre favori ?

    Euh, je ne sais pas trop xD Peut être Michael Wili.

    23. Équipe de double mixte favorite ?

    L'équipe Martina Hingis- Jamie Murray , qui vient de remporter Wimbledon en double pour la première fois :)

    24. Couple de tennis favori ?

    Stan Wawrinka et Donna Vekic #Stanna  ♥♥♥ Le plus beau couple de tout le tennis je pense <3

    25. Boisson de tennis préférée ?

    Bah... de l'eau. La base de la vie, quoi ^^

    26. Un match qui vous a rendu heureux ?

    La victoire de Stan en finale de Roland Garros 2015. Il a gagné son premier Roland Garros ce jour là ! Il était tellement heureux, j'ai en quelque sorte partagé son bonheur <3

    27. Un match qui vous a rendu triste ?

    La défaite de Stan en finale de Roland Garros 2017 (oui oui ) Il a été "écrasé" par un Nadal monstrueux ce jour là, j'ai été si déçue pour lui que j'en ai pleuré...

    28. Le tournois du Grand Chelem où vous aimeriez aller ?

    Roland Garros !! J'aimerais tellement y revenir une deuxième fois.... Sinon, Wimbledon

    29. Quelle est votre surface de tennis favorite ?

    La terre battue :)

    30. Postez votre gif ou image favorite en rapport avec le tennis :

    Y 'en a trop ♥ mais cette photo je crois que c'est ma pref' ♥_♥  :

    [TAG] Tennis challenge !!

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥[TAG] Tennis challenge !!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :