• Art Plastique

    Aimez vous l'art plastique ? Le dessin, la peinture, le collage ? Si oui, vous êtes fait pour cette rubrique!  Dites nous un peu ce que vous préférez faire en cours d'Arts plastique, en quoi vous êtes le plus doué... Tout ce que vous voulez, du moment que ça parle d'ART. ^^


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 19:18

    AVIS AUX ABONNES DE MON BLOG: PETIT SONDAGE: QUE PREFEREZ VOUS FAIRE EN ARTS PLASTIQUES ?

    2
    Lundi 2 Mai 2016 à 18:50

    Coucou, Colina.mimmi 

    c'est Tyanne 32 (Amour sucré) pour moi Arts plastiques ce que je préfère c'est l'aquarelle. ^^ Bisous.

      • Lundi 2 Mai 2016 à 18:57

        Oui, l'aquarelle c'est cool! Moi aussi j'aime bien.

        Bisous, Colina.mimmi

    3
    LéléLove
    Lundi 2 Mai 2016 à 18:58

    Coucou Coco! Moi j'adore la sculpture et le dessin.

    Biz

    Lélé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :