• What's in my beach bag?

    What's on my beach bag?What's on my beach bag?

     Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien, on se retrouve aujourd'hui dans un nouvel article qui sera une sorte de What's in my bag version été, donc je vous y parlerais de mes essentiels pour la plage, que j'ai toujours avec moi dans mon sac en été !!

    Je ne vous en dit pas plus et vous laisse avec la suite ;)

    Déjà, je n'ai pas spécialement de sac de plage, quand je vais à la plage où au lac, j'en prends un à mes parents, mais j'utilise surtout celui de chez Camaïeu que je trouve super classe :

    What's in my beach bag?

     

    La première chose que j'ai toujours avec moi dans mon sac de plage, c'est bien évidemment une serviette de plage : la mienne est un drap de bain brodé qui vient de chez H&M, elle est comme ceci :

    What's in my beach bag?

    (toutes les choses dont je vais vous parler ci dessous, je les rangent dans une petite pochette que j'ai acheté chez Zara

    La deuxième chose que j'ai toujours sur moi en été, mais pas seulement quand je vais à la plage, tout le temps, c'est mes lunettes de soleil (je ne me souviens plus où je les ai achetées, sorry :/ )

    What's in my beach bag?

    Bien évidemment, j'ai toujours sur moi une bouteille d'eau pour m'hydrater en cas de grosse chaleur, c'est très important !

    What's in my beach bag?

     

         J'emporte également toujours avec moi un mini brumisateur de la marque Evian, hyper pratique et agréable en cas de chaleur !!

    What's in my beach bag?

     

    Bien sur, je n'oublie pas ma chère crème solaire Nivea Sun, indispensable quand on va à la plage.

    What's in my beach bag?

    Je prends aussi cette huile protectrice hawaiian tropic qui est parfaite une fois qu'on a déjà bien bronzée et qu'on veut être un peu plus protégée face au soleil :)

    What's in my beach bag?

     

     Autre chose que j'emporte aussi parfois à la plage (seulement quand j'y pense aha) c'est un baume à lèvres de la marque Le Petit Marseillais, pour éviter que mes lèvres ne se dessèche trop face au soleil ^^

    What's in my beach bag?

     

     Ensuite, dans une deuxième petite pochette, je vais ranger tous les objets un peu plus important comme :

    Mon téléphone (indispensable ! )

     

    Mais également mes écouteurs pour pouvoir écouter de la musique, c'est tellement agréable au bord de la mer !

     

    Je prends souvent aussi un livre ou un magazine, pour ne pas m'ennuyer !et un peu d'argent liquide, on ne sais jamais ;)

    What's in my beach bag?

    Ainsi que les clefs de la maison de vacances ou celles de la voiture lorsque je viens seule à la plage ^^

    Dans ma troisième et dernière pochette (que je ne prends pas tous le temps, uniquement quand j'y pense-ce qui est rare aha-) je mets tous les produits pour les cheveux, comme de l'huile solaire de chez Loreal que je pique à ma mère haha

    What's in my beach bag?

    Je prends aussi des élastiques pour m'attacher les cheveux, ainsi que ma brosse à cheveux !

    Et bien entendu, je n'oublie pas ma paire de tong !

     

    Et voilà, c'est tout pour ce que j'emporte dans mon sac quand je vais à la plage :)

    J'espère que ce petit article vous aura plus & je vous dis à bientôt dans un nouvel article (un des derniers avant mon départ en vacances, je pense..)

    Pleins de bisous, Colina.mimmi <3

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :