• "C'est quoi cette Famille ?!"

    "C'est quoi cette Famille ?!"                  Coucou les gens, aujourd'hui, un article               spécial               pour vous dans notre nouvelle rubrique: ''Le monde du cinéma''
                                                              Je voudrais vous présenter un film que j'ai vu                                                    récemment et que j'ai adoré
    ''C'est quoi            cette  famille ?!''
     Résumé:
    Bastien, 13 ans, est au centre d'une famille recomposée : 6 demi-frères et sœurs, 8  "parents" et autant de maisons. Son emploi du temps familial est bien plus complexe que celui du collège! Trop c'est trop : les enfants décident de faire leur révolution et inversent les règles...

    Mon avis personnel:  J'ai trouvé ce film super drôle et cool et je vous le recommande!! A voir en famille ;)

    Pour voir en streaming:

    https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=6&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjCo5LNj_3OAhVBfxoKHZ3gCgcQFggxMAU&url=http%3A%2F%2Fmonfilmcomplet.com%2Fcest-quoi-cette-famille%2F&usg=AFQjCNG5UbAxb2TMpJN2nAuLBSoZ9WuSWw&sig2=K-fC0mJlopbTY7Z-lTpOVA&bvm=bv.131783435,d.d2s


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Septembre 2016 à 13:08

    J'ai plein de truc à voir mais quand j'aurais un peu de temps sa à l'air cool

      • Dimanche 25 Septembre 2016 à 14:40

        Je te le conseille en tout cas ;)

    2
    mama34
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 14:40

    Oh je l'ai vu aussi et j ai adoré!!

      • Dimanche 25 Septembre 2016 à 14:43

        Toi aussi ?! T'as vu comme c'est cool!? :D

    3
    Savina
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 14:45

    Ca marche pas le streaming!!!!!

      • Dimanche 25 Septembre 2016 à 14:46

        Savina: Si tu sélectionne le lien avec le curseur de la sourie, si tu fais ''ouvrir le lien" ca devrais marcher.

    4
    Lundi 26 Septembre 2016 à 18:09
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :