• Le portrait chinois de la Musique (2)

    Coucou tous le monde! Aujourd'hui, je vous présente la deuxième partie du jeu: Le Portrait chinois de la musique: "Les artistes musicaux (chanteurs)" Je ne sais pas encore si il y aura une troisième partie. Mais si ce jeu vous plaît, dites le moi en commentaires! C'est parti:

    -Un artiste que vous aimez pour sa simplicité ?

    -Un artiste que vous aimiez avant mais qui maintenant vous agace ?

    -Un artiste qui vous touche profondément lorsque il chante ?

    -Un artiste qui a une voix qui vous surprend ?

    -Un artiste qui vous fait rire ?

    -Un artiste qui a votre chanson préférée  dans son album ?

    -Un artiste que vous écouter tous les jours ?

    -Un groupe que vous vénérez ?

    -Un artiste que vous aimiez bien mais qui a beaucoup changé à votre grand désespoir ?

    -Votre chanteur préféré ?

    -Votre chanteuse préférée ?


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Mai 2016 à 13:14

    1) Nicky Jam

    2) Lady Gaga

    3) Cali y el Dandee

    4) Les Fréros Delavega

    5) Kev Adams

    6) Enrique Iglesias

    7) Cali y el Dandee

    8) J'en ai pas

    9) Lady Gaga

    10) Nicky Jam

    11) Karol G

    J'adore ce genre de truc

    2
    Samedi 14 Mai 2016 à 13:34

    Coucou Mariane et merci d'avoir participé!! Les autres, vous pouvez bien sur en faire autant <3

    3
    LéléLove
    Samedi 14 Mai 2016 à 13:46

    Coucou je joue:

    1- Indila

    2-  M Pokora

    3- Zara Larsson

    4- Fréros Delavega

    5- Mika >.<

    6- Mika ♥

    7- Mika xD

    8- One Direction

    9- Ariana Grande

    10- Mika

    11- Adele

    4
    Lundi 30 Mai 2016 à 18:44

    Super merci Lélé  ;-)

    Les autres, je vous encourage à participer aussi!! A vos claviers!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :