• Playlist spéciale vacances

    Playlist spéciale vacances

    Salut les amis! Aujourd’hui, puisque la plupart d'entre nous sommes déjà en vacances, j'avais l'idée de faire une PLAYLIST SPÉCIALE VACANCES D’ÉTÉ.

    => Merci à ''Monde des Ados'' (Mariane) pour m'avoir inspirée.. Et ne t'inquiètes pas, je n'ai pas copié! ;)

    Alors c'est parti: 

    -Justin Timberlake, "Cant' Stop The Feeling"

    -Mika, "Rio"

    -Amir, "J'ai cherché"

    -Jenifer, "Au soleil"

    -BackstreetBoys, "I want it that way"

    -David Guetta ft Zara Larsson, "This One's For You"

    -Sia, "Cheap Thrills"

    -Charlie Puth, "Marvin Gaye"

    -Enrique Iglesias, "Duele El Corazon"

    -Soprano, "Le Diable s'habille plus en Prada"

    -Keen'V, "La vie du bon côté"

    -Kids United (Céline Dion) "Destin"

     

    Voilà, bonne écoute les amis ♥♥♥

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Juin 2016 à 09:46

    Elles sont cool certaines de tes musiques et t'inquiète pas, ta le droit de faire des choses que je fais sur mon blog, si ça te fait plaisir les articles que je mets fonce championne haha :)

      • Lundi 27 Juin 2016 à 09:47

        ^^

        C'est quoi tes préférées ?

    2
    Lundi 27 Juin 2016 à 10:01

    Celle des Kids United

    3
    LéléLove
    Lundi 27 Juin 2016 à 15:37

    Moi mes préférées c'est:

    La 2, la 3, la 4,  la 7, la 8, la 9 ♥♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :