• Soprano

     
     

    Saïd M'Roumbaba, dit Soprano, est un rappeur, chanteur et compositeur français d'origine comorienne, né le 14 janvier 1979, à Marseille. Soprano débute dans le rap avec le groupe Psy 4 de la rime dans les années 1990. Il se lance dans des projets solo et sort un premier album en 2007 Puisqu'il faut vivre.

     

    Naissance: 14 janvier 1979 (36 ans)

    Epouse: Alexia M'Roumbaba

    Enfants: Kamil M'roumbaba, Lenny M'Roumbaba, Luna M'Roumbaba, Inaya M'Roumbaba 

    Quelques titresCosmo, Fresch Prince, A la bien, Ils nous connaissent pas, Hiro, Regarde-moi, Quand la musique est bonne, Clown.....

     Soprano


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 13:02

    Moi perso je l'adore

    2
    Mercredi 16 Mars 2016 à 11:55

    Il est bien je l'aime bien. happy

    PS: J'adore ton blog Colina;.mimi

      • Mercredi 16 Mars 2016 à 12:05

        Maylis17: Merciiii ♥

    3
    LéléLove
    Jeudi 17 Mars 2016 à 17:20

    Il est trop trop cool Soprano!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :