• [TAG] Everything on my Phone !

     [TAG] Everything on my Phone !

     

    Coucou tout le monde, aujourd’hui on se retrouve pour le tag "everything on my phone" , un grand classique! 

    C'est parti:

     

    1) Quelle est la marque de ton portable ?

             C'est un Logicom e-lement 451 (tactile)

     

                2) Quel est ton fond d'écran ?

                En ce moment, comme fond d'écran de verrouillage, c'est un      fond d'écran plein d'humour, noir et blanc avec écrit "Don't touch my phone"  Et mon autre fond d'écran (celui derrière les applis) c'est une image de loup hurlant à la lune dans la nuit.

    /!\Tous mes fonds d'écrans sont trouvés sur l'application ZEDGE ou WeHeartIt /!\

     

    3) A quel âge as-tu eu ton premier portable ?

    Vers 11 ans et-demi, j'étais en sixième.

     

    4) Es-tu accro à ton portable ?

    Non, en tout cas par rapport à d'autres, je ne pense pas ;)

     

     5) Préfères-tu les sms ou parler directement ?

    Les SMS plutôt, je préfère communiquer par écrit...

     

    6) Depuis quand as-tu ton portable actuel ?

    Depuis le mois de septembre 2016

     

    7) As-tu déjà été choppé avec ton portable en cours ?

    Non jamais. Je ne comprends pas comment ceux qui utilisent leur portable en cours peuvent ne pas se faire prendre, et j'aurais trop peur d'essayer...

     

    8) As-tu déjà rompu par sms ?

    En aucun cas, je ne suis d'ailleurs jamais sorti avec quelqu'un, donc voilà. 

     

    9) Quelles sont les applications que tu utilise le plus ?

    Les SMS, Wathsapp, Google Play Musique, Instagram, Wattpad...  Y en a pleins.  

     

    10) Quel est le portable de tes rêves ?

    Un IPhone , bien sûr! Je rêves d'en avoir un! :)

     

    Voilà, ce tag est terminé, j'espère qu'il vous aura plu et n'hésitez pas à donner votre avis sur ce tag en commentaire, ainsi qu'y répondre vous même! Gros bisous <3

    Colina.mimmi


  • Commentaires

    1
    inessss
    Samedi 8 Avril 2017 à 16:16
    Coucou Colina j'adore les tags tu pourra en refaire??
      • Samedi 8 Avril 2017 à 16:18
        Hey salut Ines bienvenue sur mon blog ! Oui je compte en refaire pour très bientôt ne tkt pas ;)
    2
    Mardi 11 Avril 2017 à 09:47

    Oui j'adore les tags, tu pourrais en refaire

      • Jeudi 13 Avril 2017 à 19:11

        Oui oui t'inquiètes pas ;) c'est prévu ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :