• The Voice

    The Voice The Voice The Voice The Voice

     

    Salut à tous !

    Aujourd'hui, comme vous avez pu le voir dans le tire, je vais vous parler de la "beste émission for ever " à mes yeux : THE VOICE 

    The Voice : La Plus Belle Voix est une émission de télévision française de télé-crochet musical diffusée sur TF1 le samedi soir à 20h55 depuis 2012. Cinq saisons ont déjà été diffusées à la télévision, et en ce moment, la saison 6 est diffusée.

    -> Les présentateurs de l'émission sont Nikos Aliagas et Karine Ferri -> Les 4 coatchs de la saison 6 (actuelle) de The Voice : Mika, Florent Pagny, Matt Pokora & Zazie.

    -> Les gagnants de The Voice par saison :   

    Saison 1 : Stéphan Rizon | Saison 2 : Yoann Fréget | Saison 3 : Kendji Girac | Saison 4 : Lilian Renaud | Saison 5 : Slimane

    Chaîne YouTube de l'émission : https://www.youtube.com/channel/UCQRELbX0H5FCokIFxOAsHFA

    Site officiel (avec les vidéos des prestations & les replays) : https://www.tf1.fr/tf1/the-voice/videos

    Vous pouvez également retrouver l'émission sur les réseaux sociaux : Instagram, Facebook & Twitter : @The Voice_tf1

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    De mon côté, je ne rate absolument AUCUN épisode de The Voice, c'est vraiment mon émission préférée, j'adore !!

    Pourquoi je regarde ? Déjà, parce que Mika fait parti des coatchs et que je suis fan de lui depuis 2 ans. ( ♥_♥ ) d'ailleurs, c'est en regardant la saison 3 de l'émission que je suis devenue fan ♥ ensuite parce que je suis une fan de musique et que l'émission me permet chaque année de découvrir de nouveaux artistes !

    Ah oui et je regarde chaque année (depuis la finale de la saison 2 !)  <3 et cette année (saison 6) mon talent préféré est Lou Mai elle est magnifique et a une voix en or ♥♥  je suis sûre qu'elle ira loin dThe Voice ans l'aventure ! elle est dans l'équipe de Mika #TeamMika #LesMeilleures

                                 Lou Mai ==>

    Voilà, j'espère que ce petit article vous aura plus, qu'il vous aura fait découvrir cette émission que j'aime tant, ou si vous connaissez, vous aura appris quelques petites choses que vous ignoriez dessus, ainsi que mon avis sur les talents de cette saison 6 ^^ n'hésitez pas à me dire en commentaires qui est votre talent préféré cette année, les chanteurs que vous avez découvert grâce à The Voice, etc..

    Je vous fait de GROS BISOUS et à bientôt dans une nouvelle note de blog <3


  • Commentaires

    1
    mama34
    Samedi 8 Avril 2017 à 16:14
    The voice j'adore
    2
    LéléLove
    Samedi 8 Avril 2017 à 16:15
    The Voice !!! la base !! moi mon talent préféré c Lisandro dans l'équipe de Matt ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :