• Toutes mes chaussures !

    Hello tout le monde ! Aujourd'hui, comme vous avez pu le voir dans le titre, on se retrouve dans une nouvelle note de blog pour le tag "ALL MY SNACKERS" où je vais vous montrer toutes mes chaussures préférées, celles que je possède ou encore celles dont je rêve...

    /!\ Je tiens à préciser que je ne fais pas cet article pour "me la péter" ou "étaler ce que j'ai" etc , mais bien pour partager avec vous mes goûts en matière de chaussures et peut être donner des idées à certain(e)s.. /!\

    On commence tout de suite avec une paire plutôt sport que j'ai depuis maintenant presque 2 ans, mais elles sont très jolies et je les aime beaucoup; il s'agit des Nike Aire Max noires et roses

    Elles viennent de chez GO Sport

    Prix: 40 euros

    elles se présentent comme ceci mais avec des lacets à la place du sratch (sorry je n'ai pas retrouvé la photo..)

    Toutes mes chaussures !

    Deuxième paire plutôt sport que je vous avez déjà présentées dans un article shopping en début d'année scolaire : il s'agit des Nike court royales blanches

    elles viennent également de chez GO Sport et je les ai achetées pour la rentrée de septembre. Prix : 55 euros

    Toutes mes chaussures !Toutes mes chaussures !

    je les portes très souvent,mais surtout pour le sport !

    Paire suivante : Mes préférées de toutes la terre, celles que je porte h24 depuis maintenant 1 an et demi , les indémodables :

    Adidas Superstars noires et blanches !!!

    je les ai achetés dans un magasin Adidas Original pour le prix de 75 euros. Je les adoooore <3

    Toutes mes chaussures !Toutes mes chaussures !

     

    On continue avec les Adidas avec une paire superbe que j'ai eu à Noël : les Adidas Gazelles noires ! elles viennent de chez Adidas, comme les précédentes et ont coûtées 80 euros

    Toutes mes chaussures !Toutes mes chaussures !

    Avant dernière paire : (je ne me souvient plus de la référence exacte, car ca fait longtemps que je les ai..)

    Vans originales noires et vertes Prix : 60 euros / Elles viennent des magasins Vans/ je les ai eu en fin d'année scolaire dernière (-> 1 an)

    Toutes mes chaussures !

    Et enfin, une dernière paire : ce sont les Converses noires et blanches à pois (fausses converses)

    Prix : 50 euros

    Trouvées chez... je ne sais plus 0_0 ... mais je ne pense pas qu'on en fabrique encore malheureusement.

    Toutes mes chaussures !

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Et voilà, c'est fini ! Mets un petit commentaire si tu as aimé,je les lis TOUS et ça me fait très plaisir ;) Big Love ♥♥♥

    Colina.mimmi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :